Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu vois ce que je veux dire?!?!
17 février 2013

Bienvenu

Si je suis là aujourd'hui c'est grâce à une amie que vous connaissez bien

 

qui m'a poussée à créer mon blog.

 

 

Pourquoi ?

 

Parce que je suis passionnée de couture, tricot, broderie, loisirs, .. ..

 

et  j'espère que sur ce blog vous y trouverez votre bonheur qui essaiera de grandir au fil de mes découvertes mais aussi de vos demandes.

 

 

Si vous souhaitez passer une commande ou bien me faire une demande d'un produit que vous ne trouvez pas, j'essaierai de vous satisfaire autant que possible, il vous suffit de cliquer sur contacter l'auteur, et j'espère à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Tu vois ce que je veux dire?!?!
  • Articles pour les loisirs créatifs, boutons ,boutons recouverts ,tissus ,liberty, fils a coudre, laine à tricoter, mais aussi des réalisations faite par mes soins en crochet, tricots que vous pouvez demander.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité