Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu vois ce que je veux dire?!?!
18 mars 2013

crocodile

DSC_0397

Voici un crocodile en perle de rocaille fait mains par mon fils de 10 ans de couleur noir pour

 

le dessous et de couleur jaune pour le dessus avec des yeux roses et un mousqueton pour l'attacher où l'on veut.

DSC_0399

Voici un crocodile en perle de rocaille fait mains par mon fils de 10 ans de couleur orange pour

 

le dessous et de couleur vert pour le dessus avec des yeux  rouge.

 

Publicité
Commentaires
Tu vois ce que je veux dire?!?!
  • Articles pour les loisirs créatifs, boutons ,boutons recouverts ,tissus ,liberty, fils a coudre, laine à tricoter, mais aussi des réalisations faite par mes soins en crochet, tricots que vous pouvez demander.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité